les 2 minutes du peuple

voici un truc encore plus fort!! les 2 minutes du peuple!!!

Les 2 minutes du peuple sont des sketchs réalisé par une seul et unique personne nommé François Pérusse. Ces sketchs sont réalisés en voix de synthèses et sont bourrés de calembours pitoyables mais très drôles ! un humour très... canadien xD

Il n'existe pas en ddl mais voici un lien où vous pourrez les trouver sur e-mule:

 

Les 2 Minutes du Peuple - François Pérusse 921 scketches.zip

 

 

Quelque parodie à base de François péruse ^^

A base de naruto xD

naruto parodie - les 2 minutes du peuple
envoyé par mimiyanina  (je suis chiante je sais xD)
 
 
A Base kingdom Hearts II XD
 

 
 
Espion children xD

 

Celui-là c'est le mien xD

Celui de ma chère Abime ^^

 

L'enlèvement

Le playBoy

 

Inspecteur Kriket


Encore un fait par moi xD

 

X-fils

 
 
Le nouveau père
(j'suis émue c'étais mon préf mais en Naruto c'est super aussi! xD)

 
 
 
Le chien du voisin

 
 
La dictée

Max Kreeger! (C'est encore de moi celui-la ^^)
 

 

Je pense que c'est sur Xfils... lol


 


19/11/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres